Client
Timi Food
Services
Photo de produits, photo d’ambiance, Stratégie de communication, Création de contenu
Année
2023
Timi est une épicerie ethnique qui crée et commercialise des produits d’Afrique Subsaharienne (épices, farines, produits halieutiques, viandes rares séchées)

Le besoin:
Créer une identité de marque forte autour des valeurs de Timi Food (authenticité et partage).
Pour cela Studio Kéliba devait:
- Imaginer et créer un ensemble de contenus autour des produits de la marque afin de permettre aux clients de s’y identifier au quotidien
- Créer de la considération pour la marque en exprimant ses valeurs à travers un storytelling impactant et immersif

Les réalisations:
Nous avons travaillé avec la marque sur une stratégie de contenu définie sur 3 mois. Nous avons également créée une banque d’image (photos de produits, mise en scène des produits, épices, farines …) qui servira de support à la communication sur le site web et les réseaux sociaux.
La boutique en ligne
Nous avons redynamisé le site de la marque à travers plusieurs axes:
- Changement des headers avec des images personnalisées et adaptée l’identité de la marque
- Rafraîchissement de la page d’accueil
- Rédaction et design de la page A propos avec un storytelling de la marque
- Mise en place d’un blog avec des recettes gourmandes et articles explicatifs
Les réseaux sociaux
- Shooting produits (mise en ambiance)
- Création de contenus utiles et informatifs (ex recettes mafé et brochettes d’agneau ou conserver nos produits)
- Feed Instagram coloré et chaleureux pour refléter l’ambiance incarnée par Timi Food

Les résultats :
– une vidéo à 113k en organique: brochettes aux épices so
– Sold out des épices Soya au bout de quelques heures
